~Loisirsmanga~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum spécialement pour les fans de Manga, j'espère qu'il vous plaira, bonne visite et bienvenue !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Katekyo Hitman Reborn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn   Katekyo Hitman Reborn EmptyMer 27 Jan - 19:50

Katekyo Hitman Reborn

Katekyo Hitman Reborn 7469_reborn

Titre alternatif : 家庭教師ヒットマンREBORN
Réalisateur : Kenichi Imaizumi
Auteur : Akira Amano
Genre : Comédie, Shonen

Description :

Tsunayoshi "Tsuna" Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain.

Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons "Lieutenants du Parrain" comme Gokudera, l'expert en dynamite; sa sœur Bianchi, as du "Poison Cooking"; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Rainy-Maiden
Admin
Rainy-Maiden


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nul part et partout à la fois

Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn   Katekyo Hitman Reborn EmptyLun 8 Fév - 2:07

Depuis un certain temps, j'aime beaucoup moins, en fait c'est depuis qu'ils ont détruit la base Melon.
J'espere que l'histoire va reprendre du poil de la bete, parce que c'est un peu mou ses derniers temps, certains personages ne sont plus aussi charismatiques qu'au début.Bref, ça me plais plus autant qu'avant =s
Je suis pressée que l'arc du futur soit fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn   Katekyo Hitman Reborn EmptyLun 8 Fév - 12:59

Hm ça dépens les épisodes, moi je trouve que c'est beaucoup plus mieux qu'avant, y a beaucoup plus d'action, beaucoup plus de méchants *µ* Ect.. (Owhi revient vite Mukuro, revient vite *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Rainy-Maiden
Admin
Rainy-Maiden


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nul part et partout à la fois

Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn   Katekyo Hitman Reborn EmptyLun 8 Fév - 23:13

Ah pour l'anime, je sais pas, j'ai laissé tombé depuis longtemps, peut etre que j'aurais du le continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoram

Yoram


Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves..

Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn   Katekyo Hitman Reborn EmptyMer 17 Fév - 21:25

Hum, moi ce manga j'ai bien aimé le début mais peu a peu ca devient un peu n'importe quoi et ca devient hors sujet (enfin je trouve). Donc bon j'ai décroché depuis longtemps moi.
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn   Katekyo Hitman Reborn EmptyVen 19 Fév - 12:25

Comme moi x) ! Bon, le début c'était vraiment nawak, après quand y a eu la bataille avec Mukuro, ça m'a intéresser, et quand c'était fini, ça a recommencer à être nawak, et ça a continué toujours comme ça x) Alors j'ai un peu arrêté je trouvais ça un peu barbant..

Spoiler:

Mais je continue à regarder que quand ma soeur m'appelle pour que je regarde avec elle, c'est toujours un petit plaisir quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Katekyo Hitman Reborn Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn   Katekyo Hitman Reborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman Reborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Reborn êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Loisirsmanga~ :: Fiche d'Animes-
Sauter vers: