~Loisirsmanga~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum spécialement pour les fans de Manga, j'espère qu'il vous plaira, bonne visite et bienvenue !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annyeong Haseyo !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi Mangas

Roi Mangas


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Liège

Annyeong Haseyo !! Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo !!   Annyeong Haseyo !! EmptyMar 26 Jan - 1:32

Hello !!
Je m'appelle Audrey et j'ai 14 ans.Je suis réellement fan de Manga depuis mes 8 ans,mon premier Manga a été Card Captor Sakura et mon premier Anime Sailor Moon ou Goldorak ^^.Je le dis tout de suite,que ça soit en Manga,artistes ou quoi que ce soit,je n'ai pas de preferé >_<

je suis egalement passionnée par la musique,j'ecoute tout les genre mais j'ai une petite preference pour la Pop (en ce moment j'ecoute que de la K-Music).J'adore chanter (dans n'importe quelle langue) <3.Et evidement avec la musique il y a la danse,j'apprends les chorégraphies et danse sur ma chaise,en faisant la cuisine,dans mon salon,enfin partout xD (j'ai bien l'air conne parfois)

et j'aime beaucoup la mode,j'aime faire les magasins et accorder les couleurs <3 (aime ce qui est design),d'ailleurs je me ruine a cause de ça ^^'
j'ecris et dessine aussi,je fais des histoires dans le genre BL,Josei et Hentai (du moins pour l'instant,mais je m'attaquerai a d'autres genre apres),j'aimerai d'ailleurs si un jour je me fais publier,j'en serai des plus heureuses ^O^,et en dessins,je ne fais que des Fanarts mais je suis encore bien debutante

sinon je suis quelqu'un de tres joyeux,qui a toujours le sourire et qui rigole enormement (j'ai d'ailleurs dis,que je vivrai 300 ans tellement je ris XD)

voilà en gros qui je suis ^-^ (le principal)
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Annyeong Haseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !!   Annyeong Haseyo !! EmptyMer 27 Jan - 17:12

Bienvenue Audrey 8D Je te souhaite tout le bonheur sur mon forum~

Amuse-toi bien, itte rashai ,)
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Roi Mangas

Roi Mangas


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Liège

Annyeong Haseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !!   Annyeong Haseyo !! EmptyLun 1 Fév - 20:22

merci Milena ^-^

j'espere que je pourrai participer au mieux a ton forum <3 (mais comme tu le sais,c'est pas encore mon fort les forums ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Annyeong Haseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !!   Annyeong Haseyo !! EmptyLun 8 Fév - 12:56

Bien sur qu'il faut participer xD *Toi aussi é_è*
Depuis que l'ordi de mon frère bugg, je ne vais quasi plus sur internet, alors jsais pas continuer mon forum, mais bon, ça viendra U_u
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Roi Mangas

Roi Mangas


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Liège

Annyeong Haseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !!   Annyeong Haseyo !! EmptyVen 19 Fév - 19:25

mais en Manga/Anime,une des seule chose que je sais mettre c'est des BL XD,parce que j'ai pas le temps d'en regarder sur le net et les DVD's coutent chers T-T
les BL c'est souvent 2 OAV et puis je les telecharge mais je les regarde pas tout de suite,non plus -_-

je peux peut-etre faire dans la musique (?),mais je sais pas si il y a cette section ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Annyeong Haseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !!   Annyeong Haseyo !! EmptyVen 19 Fév - 19:53

Que du BL dans ta tête, Audrey-sama x) Tu pourras mettre du BL si tu veux, mais faut d'abords que je fasse la fiche "Yaoi" pour que les garçons n'y touche pas xD =)

Je n'y avais pas du tout pensé, je vais le faire pour toi et pour d'autres aussi x) J'avais oublié que tu adorais tellement les chanteurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Roi Mangas

Roi Mangas


Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Liège

Annyeong Haseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !!   Annyeong Haseyo !! EmptyDim 21 Fév - 19:56

les mecs aussi peuvent aller dans le BL,mais ils sont un peu rares malheureusement x)

comment tu as fait pour oublier ça ? o_o,j'en parle tout le temps de mes cheris XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong Haseyo !! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo !!   Annyeong Haseyo !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Loisirsmanga~ :: Présentation des membres-
Sauter vers: