~Loisirsmanga~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum spécialement pour les fans de Manga, j'espère qu'il vous plaira, bonne visite et bienvenue !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 K-ON ! (Keion !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptySam 13 Fév - 17:33

K-ON !


K-ON ! (Keion !) 1783

Titre alternatif : けいおん!
Episodes : 13
Réalisateur : Hisako Yamada
Auteur : Kakifly
Genre : Musical, School life, Shôjo

Description :

Yui est une adolescente joviale mais maladroite, particulièrement excitée par son entrée au lycée.Comme chaque année, les représentants des différents club mettent tout en oeuvre pour promouvoir leurs spécialités et s'assurer des nouveaux venus. Cependant, Yui n'est attirée par aucun d'entre eux et préfère reporter sa décision à plus tard.
Ritsu de son côté à réussis à convaincre son amie Mio d'oublier le club de littérature pour se consacrer à celui de musique. Malheureusement, leurs ainées ayant tous obtenu leur diplôme l'année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermé. Tsumugi, une autre élève accepte de les rejoindre alors que Yui se voit apprendre la guitare pour rester avec elle.
C'est alors la naissance d'une groupe 100% féminin, plein de charmes et de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Rainy-Maiden
Admin
Rainy-Maiden


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nul part et partout à la fois

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptySam 13 Fév - 17:59

J'ai bien aimé cette série, belle à regarder, bien réalisée, l'ambiance était joyeuse en général. Par contre des moment c'était lent, certains épisodes on aurait aimé que certaines scenes soient plus longues et d'autres (beaucoup) plus courtes. Mon épisode préféré c'est celui où Ritsu croit avoir reçu une lettre d'amour xD

Mes personages préférés sont Ritsu et Mio, je trouve que c'est un duo de bonnes copines et leurs caractères se completent bien. Elle me fait trop rire Mio quand elle a peur de ce que Ritsu lui dit xD Ah aussi j'ai beaucoup aimé la prof. Un prof comme ça je dis pas non xD J'ai bien aimé quand elle racontait son passé.
Spoiler:

Par contre, j'ai trouvé Tsumugi un peu inutile, à part le fait qu'elle soit riche ce qui a bien aidé les filles et quelques scenes assez droles. Sinon Ui m'enervait, toujours derriere le dos de sa soeur... ><
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyDim 14 Fév - 15:30

Moi je ne peux pas trop dire car, je n'ai pas vu toutes les épisodes xD Je suis arriver à l'épisode 6 ou 7, et j'ai vu quelques scènes sur Youtube et c'est tout xD

Spoiler:

J'ai aimé tout les personnages xD Elles sont toutes mignonnes et bien xD Mais j'ai des préférées 8D J'aime beaucoup Yui, sa voix est choutte et puis elle me fait rire, j'aime bien qu'elle reste souvent avec sa petite soeur, elle se soucis souvent d'elle mais je trouve ça mignon x)

J'aime beaucoup également la chanteuse principale, Mio x) Elle a une très belle voix et effectivement Caro, elle me fait rire quand elle a peur de ce que Ritsu lui dit xD

Ritsu aussi est un chouette perso, bien énergique et fofolle à la fois, j'aime souvent ce genre de perso xD

Oh Caro xD J'aime bien Tsugumi moi xD C'est vrai que je trouve aussi que c'est celle que je préfère le moins xD Le fait qu'elle soit riche, aide beaucoup ses amies ouais x) Mais bon, j'aime tout les perso xD

Hu la prof je ne l'ai jamais vu encore x_x Elle est un peu folle comme Yui no xD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Rainy-Maiden
Admin
Rainy-Maiden


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nul part et partout à la fois

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyLun 15 Fév - 4:56

J'aimerais pas que ma soeur me colle comme Ui le fait mais d'un coté, Yui est tellement cruche qu'il faut toujours quelqu'un derriere son dos ^^' M'enfin, c'est chiant quand meme 8D

Nan si la prof était comme Yui, je l'aimerais beaucoup moins, je sais pas si tu connais Detroit Metal City, bah la prof c'était ça dans sa jenesse XD Maintenant, elle s'est un peu calmée on va dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyLun 15 Fév - 17:22

Oui c'est vrai que j'aimerai pas non plus, mais bon -w-'

Je viens de remarquer qu'elle n'est pas comme Yui xD Elle est cinglée cette prof, elle me fait trop rire x'D ! Elle me fait un peu penser à Haruhi pour les vêtements qu'elle veut toujours les faire essayer à Mio xD (Oui je sais que tu n'aimes pas Haruhi 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Rainy-Maiden
Admin
Rainy-Maiden


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nul part et partout à la fois

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyLun 15 Fév - 18:53

Ah une autre chose qui m'a un peu deçue dans K-On, c'est que dans certains épisodes, ils abordais pas trop le sujet de la musique, qui est censé etre le sujet principal de l'anime (avec le coté tranche de vie bien sur)

PS: Non c'est pas que j'aime pas Haruhi, c'est que tout le monde en parle du coup, ça m'a lassée on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyLun 15 Fév - 19:09

Moui c'est vrai x) Mais bon, elles peuvent aussi faire d'autres choses que la musique nan xD ? Puis, elles parlent toujours de leurs instruments même quand c'est HS.

J'arrête pas d'écouter Fuwa fuwa time *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Rainy-Maiden
Admin
Rainy-Maiden


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nul part et partout à la fois

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyLun 15 Fév - 19:14

Ouais c'est vrai xD M'enfin, je regarderais la saison 2 quand elle sortira pour voir qu'est-ce que ça donne mais j'ai la sensation que je regarderais pas en entier 8D

Oui elle est pas mal Fuwa Fuwa Time mais je prefere Don't Say Lazy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyLun 15 Fév - 19:20

Vivement la saison 2, je me demande ce que ça donnerai aussi et s'il y aura de nouveaux perso *-*'

Hum, ouais enfin x) Un moment j'écoutais toujours Don't Say Lazy mais maintenant c'est Fuwa fuwa Time >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Rainy-Maiden
Admin
Rainy-Maiden


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nul part et partout à la fois

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyLun 15 Fév - 19:23

Ca serais sympa un garçon dans l'histoire parce qu'a part le gerant de la boutique, on en voit pas 8D Sinon t'en a pensé quoi d'Azusa?
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyLun 15 Fév - 19:26

Ouais un garçon ou deux au moins, des beaux *____* *Nous rêvons xD*

Hum, ça va.. Elle était choutte mais ça faisait une de trop dans le groupe et jtrouve pas qu'elle servait xD .. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Rainy-Maiden
Admin
Rainy-Maiden


Messages : 69
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Nul part et partout à la fois

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyMar 16 Fév - 16:26

Nous revons toujours de cela très chère x)

Moi je l'aimais bien, au début j'avais du mal à l'integrer au groupe mais finalement elle à fini par réussir à bien s'entendre avec les autres x') Au début j'avais l'impression de voir une Mio en miniature mais cette idée est partie au fil des épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) EmptyMar 16 Fév - 16:39

Moui c'est ça, au début je pensais que c'était la petit soeur de Mio xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
Contenu sponsorisé





K-ON ! (Keion !) Empty
MessageSujet: Re: K-ON ! (Keion !)   K-ON ! (Keion !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K-ON ! (Keion !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Loisirsmanga~ :: Fiche d'Animes-
Sauter vers: