~Loisirsmanga~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum spécialement pour les fans de Manga, j'espère qu'il vous plaira, bonne visite et bienvenue !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petites consignes

Aller en bas 
AuteurMessage
Konakona
Admin
Konakona


Messages : 107
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Petites consignes Empty
MessageSujet: Petites consignes   Petites consignes EmptyDim 24 Jan - 19:23

Règlement général :


Respect :

Veuillez respectez les autres membres du forum et pas seulement l'Admin ou le Modo. Le racisme et la vulgarité seront interdits sous peine de sanction.

Faute d'orthographe :

Le langue SMS/MSN est forcément interdit. Je ne pourrai pas accepter les membres écrivent comme ça (le style kikoolol). C'est nettement plus agréable de lire les phrases bien stucturées. Veuillez écrire dans un Français correct s'il vous plait.

Flood et titre :

Évitez le flood pendant les discutions s'il vous plait. Le titre de nouveaux sujets doivent être clair et net.

Couleur d'écriture et smiley :

Ne mettez pas trop de couleurs dans un seul message, par exemple, lettre par lettre ou à toutes les lignes. Également pour les smileys, n'abusez pas d'en mettre une tonne, un après l'autre, au moins 5 suffira.

Pseudo :

Veuillez mettre un bon pseudo, chouette ou mignon. Pas un pseudo qui contient un chiffre (Manga864) ou qui concerne une phrase (ilovemanga).

Je crois que c'est tout, j'espère que ce règlement vous serra utile Razz

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
https://loisirmanga.forumactif.com
 
Petites consignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Loisirsmanga~ :: Règles-
Sauter vers: